jeudi 8 décembre 2016

THE DOORS

Aujourd'hui, Je profite de l'anniversaire de Jim Morrison, il aurait fêté ses 73 ans, pour publier mon dernier travail sur les Doors. J'avais déjà dessiné plusieurs fois Jim Morrison mais curieusement pas une seule fois sur le groupe au complet. C'est pour cela que je tiens à me rattraper. Cette illustration représente l'image que j'ai sur les Doors avec quelques thèmes clés. Le côté sombre, le cimetière militaire américain rappelant la guerre du Vietnam d'où la chanson "The Unknown Soldier" ou "The End", le Roi Lézard posé sur le clavier du regretté Ray manzarek, avec sa coiffure de Shaman, Jim en Jésus Christ. Et sans oublier Robbie Krieger et John Densmore.

Aujourd'hui, Je profite de l'anniversaire de Jim Morrison, il aurait fêté ses 73 ans, pour publier mon dernier travail sur les Doors. J'avais déjà dessiné plusieurs fois Jim Morrison mais curieusement pas une seule fois sur le groupe au complet. C'est pour cela que je tiens à me rattraper.

Cette illustration représente l'image que j'ai sur les Doors avec quelques thèmes clés. Le côté sombre, le cimetière militaire américain rappelant la guerre du Vietnam d'où la chanson "The Unknown Soldier" ou "The End", le Roi Lézard posé sur le clavier du regretté Ray manzarek, avec sa coiffure de Shaman, Jim en Jésus Christ. Et sans oublier Robbie Krieger et John Densmore.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire